Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut a tous, j'aizaper different tuto avec parfois le proposition de telecherger un prog pour editer seulement quand tu clic sur le lin ca marche generalement po, g seulement reussi a eleharger dkz studio, est ce que qqun pourrait m'aider pour les programme apache2, oedit... merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 T'es gentil refais-le en français stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 MDR dmnj... sinon micreal11, je ne pense pas qu'il soit permis par la charte de donner des liens vers un téléchargement direct donc jte dirais d'essayer sur google avec le mot download à la fin du programme que tu recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant