Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour à tous, Voila, je me pose des questions quand je vois des gens qui disent par exemple "J'ai une GameCube v14 Noire rev. A" etc... Comment fait-on pour identifier la version du GameCube, la révision je sais qu'on le voit grâce à la CM. Merci d'avance et A+ PS: J'ai tweaké le potard hier et depuis les verbatim n'ont plus de DRE aléatoires ! (orig. 205 - tweak 133). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 si tu as la Viper tu peux le savoir : configuration menu/version info/2nd page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour à tous, Ah ben alors chuis ***** j'ai une Qoob Pro Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 CreativeMan . J ai également une qoob pro et j ai touché a la lentille aussi (210 d'origine et je suis descendu a 170). tu dis que tu es descendu a 133 mais tu n'as eu aucun problemes depuis car c'est déconseillé de descendre sous 160-170 il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut, J'ai tweaké suite à ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=476793 Et depuis, le lecteur prends mickel les Ridisk Extreme, les Verbatim et les originaux sans faire le BzzzzzzzzzClak au démarrage, et la lecture se fait plutôt plus silencieusement au niveau des copies. Enfin j'espère que milerwan s'y connaît bien ben sinon je changerait le lecteur En tout cas, sûr à 100% que tout marche nickel. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 N'oubliez pas les donnations... Après cette bonne pub, je rappelle que j'ai toujours des GameCube à vendre garantie zéro DRE : qui n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant