Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour je partage mes bons plans : ALLEZ SUR 2XMOINXCHERS.COM pour des supers PSP pas chers VITEEEEEEEEEEEEEE je crois que la yen a une à 199 euros ca à l' air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 sa sert a rien c'ést la version 2.0 US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mais elle va être hacké par yoshihiro dans pas longtemps parait le 1er sepptembre alors enfin je m' en fou j' en ai une je fais partager c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 celle qui vaetre hacker c'est la version 2.0 JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui mais on peut mettre à jour le firmware US en firmware JAP et donc c tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 non on peut pas passer du firmware 2.0 US au 2.0 JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 effectivement ça me parait improbable par contre il sera surement possible de passer de la 2.0(v1) à la 2.0(v2) (JAP bien sur).. enfin je sais pas vraiment s'il faut obligatoirement un numero superieur pour authoriser l'update .. (mais entre nous je ne vois pas trop l'interet de faire ca de toute facon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Lol, on se croirait sur un chat a vous lire des fois Sinon c'est gentil de partager starskyi, mais si badkiller te dis qu'apres pour le hack c pas tout de suite je sais pas Mais bon elle sera surement hacker un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut je ne conteste pas mais j' attends d' en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant