Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour ! Un gros soucis avec 2 types de jeux: - le premier c'est un jeu importé des us il fonctionne mais en noir et blanc, alors je me suis contenté d'appliquer le patch qui permet de faire fonctionner le jeu en couleur avec NTSC2PAL. Mais lorsque j'applique ce dernier, le jeu ne démarre pas: écran noir ! - le deuxième problème, un jeu d'ici, lui ne démarre pas du tout, écran noir ! Que faire ?! ... encore merçi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai un souci aussi sur Virtua Tennis, j'ai fait mon backup, il se grave sur cd-r, le cd tounre mais je suis bloqué sur un ecran noir, lorsque le logo Playstation 2 apparait, il disparait aussi vite, j'ai a peine le temps de le voir....alors que d'habitude, il reste au moins 5 secondes comprend po.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut!! mista p demare cdloader telechargable sur le site quand le cdloader est demarré tu as le choix de la nationnalitée (pal on ntsc)tu pourra donc faire passer tes jeux us en couleur ensuite il suffis de faire un refrech toc(ejecter normalement mettre un vrai jeux pal puis le swapper) puis de lancer ton dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merçi à toi eguibs mais la console ne peut pas lire de cd gravés s'il n'ya pas de puce. Y'a t-il un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Comment tu joues à des jeux imports sans puce ? T'as un Swap Magic alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Non plus, mais justement ces jeux imports marchent que en noir et blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ou es le pb Padpannik??? ,retourne ta ps2 peut etre qu'elle remarchera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Connaissez-vous d'autres moyens ? ( yo les metagamers, répondez svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant