Aller au contenu

meilleur emulateur dreamcast sur pc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut les amis, je cherche un emulateur parfait pour jouer aux jeux dreamcast sur mon pc, j'ai en ai déja testé plusieurs mais chacun d'eux ,soit il bug ou donne une mauvaise qualité graphique ou bien met le jeu au ralenti

merci d'avance

Invité Invité

salut!!

donc tu cherche un émulateur parfait pour émuler la dream huuuuummmm laisse moi fléchir ....uune dream!!! lool non plus serieusement le seul émulateur qui fonctionne assez bien est chankast et encore ne tattend pas à une merveille il y a plein de bug et le frame rate n'est ps toujours a la bonne vitesse mais bon faut faire avec!!!

Invité Invité

merci "eguibs" mais dit moi ça veut dire quoi ce "frame rate "

j'en entend tjrs parler et je le vois aussi ds les émulateur

une dérniére chose est ce que t'as testé shenmue sur cet emulateur, ça marche bien?

Invité Invité
frame rate = fps = frame per second = nb d'image affiche par l'ecran (plus y'en as plus ca va vite , - yen as plus ca rame) en general dans les jeux pc le fps est entre 40 et 60 je crois.

Invité Invité
mais j'ai un grand probléme, je veux m'aquérir une carte graphique pour faire fonctionner l'émulateur à perfection mais je ne connais pas les marques et les option dont j'en ai besoin, car j'ai entendu dire que méme si ttes les cartes graph ont les méme qualité mais elles marche pas ttes

Invité Invité
Acheter une Dreamcast te coutera beaucoup moins cher que d'acheter une carte graphique haut de gamme pour ton pc avec laquelle tu auras un résultat médiocre niveau "mon PC est une DC".

Invité Invité
Exact et puis même avec la meilleure des cartes graphiques (meme une 256) les incompatibilités resteront là... tient au fait c'est quoi comme carte graphique dans une dreamcast? je sais que c'est du 128 mais pour le reste...

Invité Invité
avec une 6800GT 256 mo ( du haut de game donc ) l'emu tourne pas a fond, et pour le prix de ce bijou tu peux te payer a l'aise 5 ou 6 DC d'occase

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M