Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour un de mes ami est décider a me vendre une carte mere avec son processeur mais je voudrais savoir si c'est bon en tenant compte que je fais juste de linternet,peu de jeu et que jecoute bcp de musique la carte mere est une pc chips m825g http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/Products/ProductsDetail.aspx?MenuID=24&LanID=0&DetailID=283&DetailName=Specification et mon processeur un amd duron pro 2200+ je voulais savoir combien a de mhz un duron pro 2200+ et est ce que sa vaut la peine si je me fais vendre lensemble a 90$(canadian) 61.0804(euro) usée pendait 1 semaine seulement merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut!!! Moi perso je pense que cela vaut le coup si tu ne fais que ces applications "de base" ça trounera nickel. Et je ne trouve pas cela chèr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok merci beaucoup mais pourrais tu me dire comment fait un duron 2200+ en mhz s'il te plait et comment elle a de memoire cache merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 sauf erreur de ma part il dois fair environ 1600mhz et il possède, par contre pour la memoire cahce je ne sais pas. Désolé. [edit] il fait 256Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 est- ce que c'est bon pour le prix qu'il me demainde ou je devrais regarder dautre chose (considerait que lensemble a seuelemt 1 semaine dusure) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oui moi je trouve que le prix est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est sûr, 61€ (process + carte mère) : pour tes applications de base, ça vaut le cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok merci beaucoup pour vos réponse sa ma aider a y voir claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant