Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Enc**** de Sarko de fils de p*** de radars de m**** désolé, il fallai que ca sorte Deja 130 sur l autoroute j ai du mal a respester alors 110 Pour les dangers, il y a aussi les gens qui roulent a 130 et qui pensent que comme ils sont a la limite autorisé personne ne vat plus vite que eux, résultat quand ils doublent ils ne regardent pas dans les retros...et toi tu arrive a 150 voire plus Alors que les gens qui ont cette mentalité la en Allemagne regardent, car comme il n y a pas de limite de vitesse ils sont consient qu ils peuvent se faire doubler par quelqu un qui roule plus vite EDIT: J ai entendu un vert a la tele hier:"il faut aller plus loin limitons les autoroutes a 90, les nationnales a 60, et les villes a 30" Ben voyont donc on a le droit a une charette a boeufs sur nationnale et une charette a chevaux sur autoroute...quelle bande de c**s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ils tiennent le pouvoir, parce que certains sont vraiment Co.. . Un jour p-t, ils se feront jarter avec un coup de pied au c.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les voitures c'est de la merde. Enfin à mon avis. 110 km et bientôt une taxe dès que tu prends ta caisse tu payes le nombre de km que tu fais et tu payes tu payes tu payes toutes ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tt de façcond aprés moi si il limite la vitesse a 110 sur les autoroutes et ben de moins en moins de gens vont la prendre car deja -pkoi payé alors que si on passe sur des nationales on peut presque allé au si vite car d aprés moi ceux qui prennent les autoroutes s est pour gagné du temps bien souvent -puis pkoi se faire gauler car ya quand meme pas mal de radars sur les autoroutes soit des fixs soit des mobile deja qu on avait du mal a respecté le 130 ( moi aussi d ailleur) je voit pas comment on peut respecté du 110 voila donc soit il le font et les autoroute ferme ou soit il ne le font pas et ben rien alors le gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vous verrez un jour un vous mettrons un radar dans le fion pour voir ce que vous avez consommé , et le kg de mer.. sera taxé. Si vous regardé le gouv comment il est pourri, je dis pas totalement mais bon : on est taxé a l'entré comme a la sortie, les impôts,la bouffe, la taxe d'habitation. l'état va mal, ce sont des foutaises: l'essence coûte 1.2€, et ben sur ces 1.2€ il y a 82% qui vont a l'état; donc 0.984€ avant c'était 1€/L, donc 0.82€ une augmentation de 20%. Soit disant que l'inflation est de 2.2%, mais s'il n'y avait pas la hausse du tabac elle serait de 1%. Sans déconner il y a des gens qui fument plus qu'ils ne mangent. Le tabac n'est pas un produit de grande consommation ainsi que l'alcool. Alors pourquoi , le gouv nous met ça dans l'inflation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 l'essence coûte 1.2€, sa va moi a carrefour ou je fais le plein s est a 1.296 euros comme sa on dirait que s est rien mais quand on en met 70 litres sa commence a faire et biensur je ne parle pas de ce qui est total ou chose comme sa ou je l ai vut affiché a 1.36 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 heu en revanche vous vous trompez lourdement sur le compte des personnaes agées au volant.... meme si une visite médicale au nioveau de l'ouie et de la vue, les personnes agées est tout d ememe la classe la moins touchée par les accidents d ela route.... car ils se remettent en question et osent aller demander conseil dans les auto école..... c'ets pas eux les plus dangereus=... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'ets pas eux les plus dangereus=... ben sa depend s est pas une géneralité ya des jeunes qui sont dangereux ya des moins jeunes qui sont dangereux et ya des personnes agé qui sont dangereuses mais bon géralament s est vrai que se sont les jeunes qui ont le plus d accident mais bon .. et les personnes agé n ont pas beaucoup d accident tt simplement car il roule largement endessous de la vitesse limité(ce qui peut etre dangereux aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est vrai, c'est la classe la moins touché, parce qu'ils roulent sur des routes fermé a la circulation, ce sont des cartings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est vrai, c'est la classe la moins touché, parce qu'ils roulent sur des routes fermé a la circulation, ce sont des cartings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant