Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et les jeunes on des accidents en essayant d'eviter les vieux ki roulent trop lentement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et les jeunes on des accidents en essayant d'eviter les vieux ki roulent trop lentement s est vrai on peut voir sa comme sa alors on va leu rproposé sa au gouvernement pour qui y est moins de jeunes de tuer sur les routes obligation de rouler a 110 en ville 160 sur les nationales et departementales illimité sur l autoroute a mon avis ceux qui sont vivant a la fin de la periode de test on peut les engager comme pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 -Les vieux on moins d accident parceque c est eux qui roulent le moins -Les jeunes ont plus d accidents parceque l alcool et autres produits c est pas tres bon au volant et c est eux qui consomment le plus... Et soyons realiste pour bien conduire il faut de l experience et au bout de 20h de conduite je ne vois pas ou est l experience ...tout ca pour dire que les accidents ne sont que rarements du a la vitesse (bon il restera toujours des cons pour prendre 150 en ville) meme si elle agrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les vieux n'ont pas de réflexe. un jeune met 1s à reagir tandis qu'un vieux c'est 30ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tandis qu'un vieux c'est 30ans 30ans moi j aurait 40 ans environ non mais est vrai une personne agé mais plus de temps a reagir qu un jeune mais elle roule aussi moins vite ne fume pas du ch*t ou ne boit pas ( enfin je pense pas dumoins on ne s est jame ) tandis qu un jeune reagit vite mais roule vite(meme moi si si je le jure ) fume et boit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Baisser la limitation des vitesses? Tu parles d'une réforme! Tout ça parce que c'est la réforme la plus économique pour eux(elle ne leur coûte d'ailleurs rien). S'ils renonçaient un peu à leurs taxes sur l'essence (environ 75 à 80% du prix de l'essence), ça ferait baisser les prix!! Et comme par hasard, la baisse des limitations de vitesse sur les autoroutes arrive au moment où l'Etat s'apprête à vendre quelques autoroutes françaises à des sociétés principalement étrangères; ils renoncent à des bénéfices non négligeables à long terme pour combler le déficit 2005. Peut être que cette année, avec toutes leurs co...ries la situation financière de l'Etat ira mieux mais en 2006 je vous dis pas la cata!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Arrêter les conneries, ça c'est une réforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut tout a fait d accord avec duke car le souci c est leurs putin de taxes et vu que c est un pourcentage sur le prix du litre plus le litre est cher et plus ca rapporte a l etat . perso j ai mis 1 peu de thune de cote et je vais me choper 1 vieux ciao ou 102 et je ferait mon melange moi meme .le souci ca va etre la taille du porte bagage pour mettre ma femme mes 2gosses et mon chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je l ai vut affiché a 1.36 euros Trop fort le Luxembourg,Gasoil:0.98 et essence:1.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 il faut l'acheter aux émirat pour 1$ tu prend un baril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant