Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Vive le vélo Le velo sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Si tout le monde se baladait en vélo , yaurait plus que les bus ou le train , le route serait ptete plus sûre avec des transport en commun performant et non polluant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 faudrait aussi obligé à repasser, ou carrément annuler, le permsi aux vieux parceque entre ceux qui font du 80 sur autoroute, ou ceux qui sortent d'un stop sans regarder, y a de vrais danger public mais non, vu que la majorité des poiliticars sont des vieux, on est pas près de voir ce genre de mesures prises chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 où tout simplement pour les personnes agées mettre en place des visites médicales tous les 2ans par exemples pour les +65ans et tous les ans pour les plus de 75ans car pour certains, se sont vraiment des dangers publiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 [b]faudrait aussi obligé à repasser[/b], ou carrément annuler, le permsi aux vieux parceque entre ceux qui font du 80 sur autoroute, ou ceux qui sortent d'un stop sans regarder,[b] y a de vrais danger public[/b] C est aussi le cas de Belges! Nan,sans blague,j abite dans le 57,et y en a pas mal qui passe chez nous,mais franchement,70 % du temp,quand y a un pied sur la route ou l autoroute,c est un Belge ,20% sont les 54,et 10%,unpeu tout le monde (les vieux par exemple,ou les NL) Je sent que je vais pas me faire que des amis avec ce post Nan,mais j ai rien contre les Belges,mais faut dire ce qui est,ils roulent mal! Bon,c est une généralité,il y a des exeptions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 vas y néo, je te soutien ^^ moi, ce sont pas les belges, ce sont les bordelais qui conduisent super mal!!! sérieux, ca coupe la route dans tous les sens, ca grille des feux dans tous les sens, bref, je me marre bien à bordeaux ^^ moi non plus je vais pas me faire aimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Nan,mais c est vrai,si d autres 57 sont dans le coin,je pense qu ils pourrons confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ca coupe la route dans tous les sens, ca grille des feux dans tous les sens, bref, je me marre bien à bordeaux je le vis tous les jours et crois moi j'ai appris à conduire le majeur levé ()pour dire bonjour aux connards qui te coupent la rouet parcequ'ils savaient pas que la voie de gauche c'est pas pour tourner à droite, vive le tram... quand ca tombe pas en panne et quand je rentre dans le medoc, je les déniche vite les bordelais en week end, c'est ceux qui roulent à 60sur la départementale alors qu c'est à 90 ! ! Il faut les comprendre, a part sur la rocade, ils ne depassent pas 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 alors, la, je suis fou de rage, vraiment, je viens de lire ce qu'a dit perben : je cite "Si l'on réduit la vitesse de 15km/h, le prix du plein reste le même qu'avant la hausse" des prix du pétrole, a ajouté le ministre. du style : regardez les francais, on vous encule, mais on est gentils, on vous encule encore plus pour éviter que vous y voyez quelque chose... autre truc ki m'a foutu en rogne dans cette histoire : je cite Une nouvelle tranche de cinq cents appareils sera ultérieurement mise en place, a précisé Dominique Perben, réaffirmant "la détermination du gouvernement à faire respecter les limitations de vitesse". alors qu'il y a un mois, ce mec disait kil fallait arreter de mettre des radars... et la, ce bouffon, il entend sarkozy ki di un truc, il se penche en avant pour tout recevoir et en plus, il di amen... franchement, on é avec un gouvernement de merde!! merci aux personnes de gauche qui n'ont pas voté aux présidentielles et qui ont laissé passé Le Pen... merci d'avoir réélu tous les incompétents que contient ce bas pays!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Apparement,la claque qu ils se sont pris quand ils ont eu les résultats du vote pour la constitution ne leur a pas suffie!... Apparement ils n ont pas capté qu il nous font chier avec leur répréssion de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant