Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 les radars automatiques sont de VRAI danger. Pour ceux qui habitent, ou qui sont deja venu a paris, et sont passer par le pont de sceaux, ils ont certainement vu le radar dans la descente. Cette portion est limité a 90, il y a un virage, et avant le radar tlm passait ici a 110 voir plus. Maintenant qu'il ya le radar, tlm pile devant et croyez moi c'est bien plus dangereux que prendre le virage a 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c clair freezou!! a bordeaux, lorsqu'on sort de l'autoroute, c limité a 110, mais bon, avant tout le monde arrivé a 130 voire 140, et c'était plus fluide... maintenant, c le bordel, et tout le monde pile.... c'est vraiment chiant!! et tout ca à cause de Sarkozy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 dans ce pays de merde Ouai,ben pèse les bien tes mots,par ce que ca n a aucun rapport avec le pays,par ce que d apres ta phrase,t es un francais de merde! Nan,c est le Gouvernement moi qui me file la chiasse!C est ces naz que je peux plus blairer! les radars automatiques sont de VRAI danger. ... tlm pile devant et croyez moi c'est bien plus dangereux Total d accord avec FreeZou, dans notre coin, on a 4 radars auto,2 a 110,et 2 a 90,alors quand tu passes devant ceux a 110,tout le monde freine et on se retrouve entre 90 et 100,et pour les 2 autres a 90,ben la c est carément 70! Nan,mais apar les radars,les gens roulent mal! T as des con**rds qui restent sur la voie de gauche alors qu il n y a personne a doubler,et pareil pour celle du milieu! Et les camoins,ces enfoirés qui te déboitent juste devant le nez et qui mettent 10 KM a doubler!! Ca c est des dangers publique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai vu comment les gens ils conduisent en Chine (et en Asie en général), ya pas de code de la route mais tout le monde se respecte... c'est surtout ça le problème en France j'ai l'impression, ya pas assez de respect sur la route et que c'est ça qui devrait profondément être changé (et évidemment pas passer la vitesse sur autoroute de 130 à 110 -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 T as des con**rds qui restent sur la voie de gauche alors qu il n y a personne a doubler,et pareil pour celle du milieu! Et les camoins,ces enfoirés qui te déboitent juste devant le nez et qui mettent 10 KM a doubler!! Ca c est des dangers publique! pour ceux ki restent sur la voie de gauche, comprends les neo, la vue est plus jolie ^^ non, sérieux, c vrai que c chiant... surtout ceux ki roulent à 110, ki te déboitent devant alors que t a 130, et qui restent pendant des heures sur la gauche... eux, ce sont des fléaux de la route!! pour les camions, les pires, c les espagnols... l'année dernière, en allant en espagne, j'ai cru mourrir au volant au moins une dizaine de fois... le pire que j'ai vu, c carrément le camion, ki m'a forcé a freiner pour doubler... je freiné pas, il m'envoyé dans les décors a 120 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Le problème, c'est l'éducation. Il faut les éduquer avant qu'ils ne prennent le volant. Un système est bon, à condition de le respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 les pires, c les espagnols... Tu m éttones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 perso je roule en twingo et c'est vrai que sans modifs c'est un cerceuil roulant Avnt de modifier mes liaisons au sol, il suffisai que je sois au dessus de 30 sur un rond point pour un dérapage à la Starsky&Hutch, du grand n'importe quoi Faut que les constructeurs de bagnoles arréte de sortir des voitures aussi dangereuse d'origine ( et la twingo c pas la pire, loin de là !!! ) Faut que les gens arrétent de se croirent dans des films en s'imaginant une poursuite Faut que les flics arréte de nous prendre pour des cons et nous sucrer masse tune pour 1Km/h ou 2 au dessus de la limite Faut que les gens arrétent de gueuler dès qu'il se passe un petit truc de rien Faut que les gens arrétent de se dire "hein hein hein je te torche connard c'est moi le meilleur" Faut que le passage du code et du permis soit mieu foutu ( faire beaucoup plus attention aux personnalités des individus pour dénicher les "fou du volant" avans leurs premiers faits d'arme ) Faut que Sarko prenne sa retraire anticipé, c'est un bourrin sans cervelle, il a rien capté et son bureau trafikote les chiffres des tués sur la route avec une dextéritée sans pareil ( ho bha tien on vas plus compter les gens morts + de 2 semaines après l'accident des suite de leurs blessures ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Faut que le passage du code et du permis soit mieu foutu ( faire beaucoup plus attention aux personnalités des individus pour dénicher les "fou du volant" avans leurs premiers faits d'arme ) Ouai,deja,par ce que quand je vois certaine personne rouler,je me demande comment ils ont fait pour avoir leur permis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Vive le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant