Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour J'ai une petite question , voila j'ai longuement lu les tutos sur les DNAS mais je me demande si il est possible ,apres avoir fait la manipulation de copie du DNAS sur un backup, de faire tourner le jeu original on line en meme temps que le backups car g deux ps2 en ligne et je ne veut pas a avoir a racheter le jeu une 2eme fois Merci d'avance PS: je ne veut pas etre dans l'illegalité mais je trouve que de racheter un deuxieme jeu serait un peu stupide (je parle de socom 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pourkoi personne ne lit se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Laisser tomber j'ai trouver ma reponse sur un autre post Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ben voila il faut lire les autres sujet et tuto! Car nous sa nous soule a des foide repondre au meme questions. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant