Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 saluti a tous, j'aimerai savoir quel est le meilleure player pour la play 2 : y en-t-il plusieurs? est ce qu' il y a des mises a jour.? est ce qu'ils lisent tous les formats de divx ? ou bien juste certains... pour l'audio il decode tous ou juste le mp3 je sais ca fait bcps de question mais je suis nouveau et un peu perdu ds tout ces puces,player et compagnie...... merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tu as le nouveau player qui s'appelle reality mediaplayer 1.50 qui marche plutot bien ! il fait lecteur mp3, divx, jpg etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merci kamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 De plus la dms3 est upgradable par CD alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 De plus la ripper 2 deluxe est upgradable par CD alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 si la vie est un jeu , appelel moi player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 upgradable veut ca veut dire qu'on peut faire des updates c'est ca sinon vous n' avez pas eu de probleme pour lire les divx tu style incompatibilité des codecs c'est cke je craint du style avoir un film encoder d'une facon et ne pouvoir rien a faire....a part le mater sur le pc choses qui me gave grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 La puce ne fait rien à l'affaire...oui on peut faire des mise à jour avec ripper et dms. DJKAMEL a raison. Mais tu auras toujours le cas ou un film ne passe pas et il faut le réencoder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant