Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 arretez, rigolez pas, ca fait 2 jours que j'essaie tout et n'importe quoi : Parametrage echanblard , livebox et pare feux : Low ID d'apres les tutos) tout port ouvert, pare feux bitdefender et livebox ouverts : Low ID... SOS, ca peut venir d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ben c pareil pour moi j ai tout essayer j ai suivi les tutos kon m a filer et rien n y fait et y a que serial killer ki veut donner un coup de main et les autres font que se la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca y est j ai résolu le problème grace a un collègue de travail qui est informaticien a l'armée. en fait j'avais un second pare feu avec mon anti-virus (pc cilin, je savais pas qu'il faisait ca) et c est lui qui faisait que j'étais en Low ID. Merci a serial killer qui m'a donné des informations constructives, quand aux autres si besoin de rien je viens vous voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant