Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j aimerai savoir pourquoi je suis connecté en low ID avec la mule. je suis sur livebox et débute en informatique, expliqué moi avec des mots "simples" svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Desactive ton firewall et dit moi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 non c toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ben alors faut suivre le tuto de freezou qui marche nickel Suit sa https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=109198 Et dis moi sa si marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mdr BOULET REPÉRÉ un autre qui ne chek pas les tuto et qui posse des question demander des million de fois le low id est souvent la si tu as un routeur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 http://www.google.fr une question aussi frequente tu doit trouver une reponse sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Il faut ouvrir les ports emule dans ton routeur, alors regarde dans emule avec quelle port TCP il se connecte et ensuite tu ouvres ce port TCP dans ton routeur, voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 g ouvert le port tcp et ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu as ouvert le port dans ton routeur wanadoo ? ça m'étonerai car j'avais le même problème avec ma C-box et quand tu lui ouvres le port emule, bah ça devient High id, pourtant j'ai désactivé son pare-feu, mais ça me fesait de la low id . Moi j'avais désactivé le pare-feu du modem et j'avais ouvert le port dans ZoneAlarm et ça marchait pas . J'ai fermé le port dans ZA et mon frère à ouvert le port dans la C-box et ça à marcher, pourtant son pare-feu était déscativer mais il bloquait quand même . Sinon avec ZA tout les programmes P2P bloquait ma connection au net quand j'en démarrai un, alors j'ai éteinds ZoneAlarm et j'ai réactivé mon pare-feu de mon modem et d'après les tèst fait sur le net c'est mieux, mais avec un pare-feu logiciel, tu sais quand qq chose veut se connecté ou non, bah là tu sais pas du tout, donc je flippe un peu que les bordels windows se connecte à crosoft là ou à autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu as ouvert le port dans ton routeur wanadoo ? ça m'étonerai car j'avais le même problème avec ma C-box et quand tu lui ouvres le port emule, bah ça devient High id, pourtant j'ai désactivé son pare-feu, mais ça me fesait de la low id . Moi j'avais désactivé le pare-feu du modem et j'avais ouvert le port dans ZoneAlarm et ça marchait pas . J'ai fermé le port dans ZA et mon frère à ouvert le port dans la C-box et ça à marcher, pourtant son pare-feu était déscativer mais il bloquait quand même . Sinon avec ZA tout les programmes P2P bloquait ma connection au net quand j'en démarrai un, alors j'ai éteinds ZoneAlarm et j'ai réactivé mon pare-feu de mon modem et d'après les tèst fait sur le net c'est mieux, mais avec un pare-feu logiciel, tu sais quand qq chose veut se connecté ou non, bah là tu sais pas du tout, donc je flippe un peu que les bordels windows se connecte à crosoft là ou à autre chose . Ohhhhh putain CLOUD le boulet qui aide waouh on est le combien ....... le 28 aout Donc le 28 aout sera un jour ferier Le prend pas mal c'est la gonzo attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant