Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonsoir, recherche logiciel pour flacher puce super aladin live merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Après une petite recherche sur Google: http://www.xbox-modchips.com/aladdin/ALDlive2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci, quand je l installe j ai le message suivant (aldlive.exe a rencontre un probleme et doit fermer.) que dois-je faire merci.(debutant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je ne sais pas pourquoi ça plante. J'ai essayé de lancer le programme chez moi et je n'ai pas de problème (Windows XP SP1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci et bonsoir,ai mis le programme sur 1 autre ordi,tout ok.Peux-tu m'expliquer la marche à suivre pour re-flasher ma puce aladin.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ça par exemple je pourrais pas te dire, j'ai pas de puce Aladdin. Mais bon, à ce que j'ai vu, il faut que tu connecte ta puce au programmateur et celui-ci se connecte au PC. Ensuite, tu ouvres le programme «Aladdin Live Programmer», tu va dans l'onglet «Program» (à gauche). Après tu va dans «Write». à partir de là, tu sélectionne ton BIOS avec «Open file» et finalement tu écris le BIOS dans la puce en cliquant sur «WRITE». La démarche est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant