Aller au contenu

recherche avatar


chiharu

Messages recommandés

renseigne toi mais y a une magouille pour faire passer les grosses images sur méta, moi mon avatar est un 1024x728....

Je sais pas comment j'ai fait ma c'est passé

 

Apparemment ca serai par rapport a qui te la host, moi elle est chez mon FAI, et ca passe a chaque fois, reste a prouver que ce soit ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon avatar est un 1024x728...

Si c'était le cas, on ne verra que lui sur la page! L'image fait 149x133 en realité

 

 renseigne toi mais y a une magouille pour faire passer les grosses images sur méta,

Alors petite confidence qui doit rester entre nous!

Tu mets sur ton serveur une image qui passe et une autre plus grande. Tu donnes l'adresse de l'image qui passe dans le profil, tu supprimes cette image de ton serveur, et tu renommes la grande image avec le mm nom que l'image qui passe et qui a été supprimé... Vous m'avez suivit ?!

 

Enfin encore un petit truc qu'il aurait fallu corriger pour éviter les abus... m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen davoir un bel avatar, c'est de le faire soit même .

 

Et pour la taille tu peux "gruger" c'est vrai.

ShuTruK, c'est bizarre que ce cheat grossier soit possible.

A clairement corriger pour, comme tu dis , eviter les abus.

 

chiaharu, dis nous ce que tu veux comme avatar, on pourrai p e t'aider.Je me vois pas avoir un avatar "generique" trouvé sur un site d'avatar.Je trouve ça trop impersonnel on va dire(logique vous me direz).

 

Iaiadu37 ton image doit être hébergée quelque part et pas simplement sut ton disque dur :

 

 

c:\\Documents and Settings\\ianis\\Mes documents\\Mes images\\wit

 

 

Tu peux héberger tes images ici:

http://www.imageshack.us/ entres autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen davoir un bel avatar, c'est de le faire soit même

C'est plus rapide de prendre une image et de la reduire ou de la découper! mais c'est sur que des avatars "bateau" c'est moyen.

 

A clairement corriger pour, comme tu dis , eviter les abus. 

Visiblement c'est pas au programme. Puis surtout que c'est pas difficile de limiter la taille d'affichage d'une image. Enfin je m'arrete-la on va dire que j'arrete pas de raler sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...