Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonsoir à tous , je recherche le prog qui permet d'assembler 2 .gi en une seule. j'ai essayé avec gi2iso en faisant une invite de commande mais pas moyen avec mon ordi. quelqu'un a une idée car avant que je formate mon ordi j'avais un prog qui le faisait mais plus moyen de me rappeler le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je vous remercie. sur un autre topic , il était marqué d'utiliser google pour ses recherches et je viens de trouver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 copy /b image1.gi+image2.gi image.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 http://fzwte.free.fr/Softwares/ZWGITOISO/FZWTE_ZWGITOISO.htm pour ceux qui sont allergiques aux lignes de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 prend dvd decrypter sa te gravera simplement l'image complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant