Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut tous le monde jaimerai savoir si qqun connais quel mode il fo mettre en marche dans Shadow Heart convenant pour quil ny a plus de beuge Merci davance les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Jai remarker que plusieur personne avait le meme probleme si qqun a trouver informer moi en fait jai rentrer le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Jai oublier de dire que jai le hdloader et jai ni puce ni swap jai installer direct avec le cd et sa plane aleatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut Covenant plante aleatoirement quelque soit le mode sur hdloader.. meme sur toxic os 0.3 ... on verra sur la version 0.4 de toxic os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 zut et ya aucune solution je sai pas moi installer le free hdloader 3.4 En tt cas merci de mavoir repondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant