Aller au contenu

besoin d'aide pour gba movie player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en fouillant sur le net j'ai trouver ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7931572-1-0-1-0-0.htm

donc déjà je suis pas le seul!

Mais se qui est bizar c'est que n64man arrivait a les faire marchait p-e que certaine gba ne sont pas compatible avec certain movie player ( je vais tester sur une autre au point où j'en suis ) je vous tient au courant! et merci a dbz de m'avoir aider

edit : les espagnol aussi ont le mem pb que moi : http://foros.gbplanet.net/viewtopic.php?p=3795&sid=e38f1d573c6273e52c196533b60d11ac

nannnnn sur meta aussi on a eu se pb : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=168784

j'ai le stick dragon

c'est irréparable !si n64man la pri chez liksang on peut l'echanger

je ne le savais aps moi qu'on ne pouvez pas le mettre a jour

Invité Invité

interressant ton lien sur jeuxvideo.com mais si j'ai bien compris ton movie player est mort?

a mon avis ce n'est pas un pb de compatibilité!

lol le lien en espagnol je comprend que bonjour tout le monde! (enfin je crois)

"merci a dbz de m'avoir aider " de rien!

Invité Invité

ouai apparemment il est mort : va voir mon lien de méta

si vous voyez une solutions les gars ... moi je vais me pendre^^

nan mais sa saoule je pouvez pas savoir moi que se modéle là ne pouvez pas se méttre a jour

ça fait trop chier chance de merde

Invité Invité

desolé mais ya pas de solution..... ça me fais chier pour toi..... j'espere que tu ne l'a pas payer trop cher!

si jamais tu decide de racheter un appareil similaire je te conseil vivement le supercard version SD, c tres simple d'utilisation! sinon attend la nouvelle version du gba movie player ou encore la sortie europe du play yan!

encore desolé pour toi et je te comprend!

Invité Invité

desolé mais ya pas de solution..... ça me fais chier pour toi..... j'espere que tu ne l'a pas payer trop cher!
si jamais tu decide de racheter un appareil similaire je te conseil vivement le supercard version SD, c tres simple d'utilisation! sinon attend la nouvelle version du gba movie player ou encore la sortie europe du play yan!

encore desolé pour toi et je te comprend! 

Merci de compatir

nan j'avais pas payer trop cher ( une 20éne d'€) mais a ça s'ajoute aussi une tite CF de 256 mo acheter aujourd'hui ( 39€), et je peux aussi rajouter un lecteur de carte CF psk mon ordi n'en posséde pas ( 19€) voilà donc il y a dexxa05 qui me propose un autre movie player a 25€ (coute 20€ chez lik sang sans les frais de ports ...)

Puis voilà j'ai dépenser se qu'il me rester aujourd'hui( CF et lecteur CF) pour quelque chose qui marche pas

Je verai avec n64man mais je ne me fais pas d'ilusion je vais l'avoir dans le ... , c'est pas de sa faute en meme temps mais j'aurait aimer être au courant avant de l'updater

Bon je vais déprimer ailleur

++

Invité Invité

c sur autant reprendre un appareil sinon tu aura depenser pour rien la cf et le lecteur de carte!

pour le gba movie player prend le sur lik-sang a 20e c moin cher que 25e et en plus tu l'aura neuve! d'autant plus que sur lik-sang tu peut choisir d'avoir les fdp gratuit (tu aura ton produit entre 1 et 2 semaines)!

Invité Invité

Salut, merci dbz de m'avoir aider

je crois que je vais en commander un neuf sur lik sang europe c'est presque 30€ mais au moins je serais sûr,

faut juste que je trouve des sous maintenant

Invité Invité
Ba moi je suis dégouté, j'ai recu le gba movie player hier matin, et depuis que je l'ai branché la 1ère fois sur la ds, ma console ne redémarre plus du tout. Qu'est ce que je dois faire??? Aidez moi!!!!

Invité Invité

Alors la j'ai jamais vu ça! desolé mais la je ne peut rien faire! je ne vois pas pkoi elle ne pourrai pas redemarrer ta console vu que le movie player ne deregle en aucun cas une console!

je ne comprend pas!

Invité Invité
Alors pourquoi elle ne marche plus depuis que je l'ai mis alors qu'elle allait trés bien avant. Y a quelque chose qui a grillé c'est sur je ne peus plus l'allumer, la seule chose qui marche c'est quand j'essaye de la recharger car au début j'ai cru que la batterie avait grillé à cause de ca quand je branche le chargeur le témoin lumineux s'allume quelque seconde puis plus rien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M