Aller au contenu

besoin d'aide pour gba movie player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

j'ai utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouver me concernant!

j'ai suivi le tuto http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=5014&st=0 a la lettre mais mon pb se pose pour :

Je met quoi exactement dans ma CF ?

Après plusieur tetative j'ai se message d'érreur ( a chaque fois) : "update failed! this card is a fake!! system crash"

Je me suis dit que ma CF n'était aps bonne mais après avoir tester avec une autre ça me fait la meme chose et le plus étonant (qui me rassure un peu) c'est que le message apparait aussi lorsque j'allume ms gba sans la CF dans le movie player!

Si quelqu'un pouvait m'aider svp psk là je ne sais plus quoi faire!

En gros mon pb est : je met quoi dans la CF ?

update.e18?message d'erruer donc j'ai surement mal fait quelque chose

idem pour le e14 et le e17

je dispose déjà de fichier video et audio convertis

pour info mon GBA movie player est le premier ( gros truc noir)

Merci d'avance

Invité Invité

Je pense que ton movie player n'est pas un vraie. Tu l'as acheté ou?

C'est n64man qui me la vendu

il ressemble a ça :

Mais la la place de l'inscription en jaune : "GBA movie player" sur la foto il y a d'écrit : "DRAGON GBA/SP MOVIE PLAYER CONVERTER Model No:SAM-SPMPC"

il am di que ça marchait

d'après toi le message d'erreur vien d'où ?

Invité Invité
je ne connais pas ce truc la! c con il propose une dream a 40E dans la section petite annonce et je compté la prendre mais si il vend des trucs bizare..... j'hesite.....

Invité Invité

pour l'instant je ne lui fais pas de mauvaise publicité, je pense que c'est moi qui a du mal a comrpendr comment ça fonctionne, je dois lui parler demain!

Au fait si quelqu'un a la première version comme moi j'aurai une question : sur une CF vierge je met quoi ?

Invité Invité

de toute façon c pas evident de faire confiance a des personnes qui vendent via des forums donc je prend pas meme si j'en ai tres envie!

je sais que pour le supercard il faut mettre un fichier que l'on trouve sur supercard.cn/eng dans la section dowload, tu peut toujours essayer (fichier en .bin ou en .gba, la .bin c pour les cf me semble t'il) ensuite il faut que tu convertisses tes films avec le prog adequat en .gbm + .gbs.

le truc bizarre c ça: update failed! this card is a fake!! system crash!!!

ya le mot fake....

Invité Invité

ouai ça me fait peur aussi!

Surtotu que j'ai suivi le tuto a la lettre donc je ne pense pas avoir bousillé le movie player

Je sais pas quoi faire

j'ai toujorus de le chance moi de toute façon, si ya un truc qui marche pas c'est pour moi

Là ça me saoule 'jai essayé avec toute les update.e13 .e14 .e17 ...

Invité Invité

je sais pas si tu as essayé ça mais fais le sinon! normalement c pour la supercard cf mais bon sait on jamais!

va ici :http://www.supercard.cn/eng/download.htm

telecharge dans la section version cf:

-movie player (2005.8.7)update (decompress et tu aura un fichier .bin normalement)

-sc kernel software 1.44

formate ta cf en fat (16 ou 32 je ne sais plus)

met le kernel dans ta cf puis ta cf dans le movie player, met l'apparreil dans ta gba/ds puis allume, normalement il va te demander de mettre a jour l'appareil! ensuite tu eteint tu efface le kernel de ta cf et tu met le fichier .bin ensuite convertie un film (tu aura deux fichiers 1 .gbm et 1 .gbs) tu met le tout sur ta cf et normalement ça devrait marché!

cela correspond a la supercard peut etre ça fonctionnera avec ton appareil! en tout cas j'espere que ça marchera!

c aussi possible que ta cf est morte (ça met arrivé de niquer ma carte sd 512) ou meme que ton appareil soit defectueux!

Invité Invité

oké merci de ta réponse

je test totu de suite je ferai un édit pour te dire où en est ma situation

edit: je n'arrive pas a aller sur ton lien

nop ça marche pas

Il me reste plus qu'a attendre que n64man m'aide ou alors je me suis fait .....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M