Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Euh, tu peux pas augmenter la qualité d'une video avec un convertisseur Mais la qualité sera pareil pour la PSP, sauf que ça sera reduit en taille vu que la resolution est differente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci tronc et pourrais tu me donner le meilleur de ces logiciels je les ai tous PSP Video 9 Image Converter 2 ou 3GP converter lequel fait le meilleur travail et tu sais il y a du choix en qualité d image laquelle sera meilleure merci de ta competence mais vivement le 1 er sptembre comme bcp de monde je presume hein Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi j utilise video 9 et jai pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 snocyr ok je vais suivre ton avis mais je vais t envoyer un pv pourrais tu me rajouter sur msn merci pour en parler plus en details merci Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour tout le monde , j'utilise psp video 9 , car j'avais du mail avec 3gp converter .Pour psp video9 j'arrive a mettre des videos sur ma psp mais le problement c'est qu'il veut faire une 2ieme passe et rien ne se passe il ne la fait pas et autre la video que je met (encoder) et plus volumineuse apres qu'avant quelqu'un peut m'aider ? SVP je galere merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant