Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut tous le monde je vien de mettre saint seiya sur mon hdd mai le prob c que si je rentre en mode aventure le chargement avec seiya se fige et quand je v en mode multijoueur lecran reste noir jai un hdloader 2.1 avec un dd 160 gb aidez moi please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si ya un patch sa serai cool en fait jarrive pas a mettre freehdloader 3.4 sur mon dd il parait qavec sa marche --> jai une playstation 2 sans swap ni puce Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je remet ce post a la premier pages parceque c vrement genant de jouer a saint seiya en mode 1 joueur seulemnt si ya une solution pour jouer en multijoueur patch ou autre chose repondez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Jaime les reponse c magnifique Au moin jed comprend comment faire pour jouer a un jeu de merde il parait.SVP REPONDEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 t'es sur un forum et pas sur un chat Attend un peu, quelqu'un finira par te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 LOL au moin tu ma repondu c deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant