tetsuo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ca y'est le jeu fonctionne grace à la derniere version apparement. Ce matin j'ai réussi à jouer au jeu, mais je viens de remarquer que desfois, quand je lance le jeu, je me retrouve avec ecris en haut à droite ou à gauche "disc read error" et le jeu se bloque. Ca peut etre due à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est quelle marque ton media ? tu l'as gravé a haute vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est quoi un média? lol sinon j'ai la version d'essai du dernier disc juggler, donc je crois qu'on n'est limité en vitesse à 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 un media = un cd-r ou dvd+/-r . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ha ok, c'est un cd r Verbatim 52x 700mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 essaye avec un autre iso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 prends "alcohol 120%" ça dois allez pour graves ton image CDI! puis ça boot automatic... =) sinon sur DJ tu peut essayer de faire sur advance; CD-XA, MODE 1/DVD.. 2353! GOOD LUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui te casse pas la tete avec discjuggler... => prends alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est bon j'ai eut alcohol, alors je supprime definitivement disc juggler de mon ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour moi oui vire discjuggler tu gagneras quelques mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant