tetsuo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ok c'est fait lol. Mais comment je fais pour graver un cdi avec alcohol? ya pas de tutos apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ya un tuto sur http://dreamagain.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour, je voulai savoir si on pouvai graver des jeux dreamcast avec les nouvelles versions de discjuggler ou faut til prendre absolument les anciennes versions? et g remarquer kon ne pe plus graver en 4X avec les nouveau lecteur graveur mais a partir de 8X eske ca gene le gravage?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 koi c cool?t chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la meilleur chose a faire c est que tu as qu a essayer et tu nous tient au courant si le jeu passe sur ta Dreamcast en gravure 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c cool veut dire c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mes jeux Dreamcast, je les grave à 32X et ca passe (mais des fois faut que je reboot parce que ca passe pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Link14, c'est quoi le modèle de ton graveur et les cdr que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule_ Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Perso moi je graves mes jeux en 16x ou 24x et j'ai aucun problème avec mes Dreamcast ! Liteon en graveur et des sous marque en CDr Si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant