Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour moi : Pack Score Games Psp value pack + 2 jeux (burnout, medievil) + 512Mo 350€ Logitech playgear 20€ Accessoire divers 10€ Total 380€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 moi m'en rapelle plus mais un jeux m'a couté environ 40 € : PSP 1000 k / PSP 1000 = 300 € Games/movies/demo disc etc... = 630 € Playgear,UMDcase,screen protector,usb etc .... 65 € Memory stick Pro duo sandisk 1go = 105 € 1100 € voila a peu pret tout ce que j'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 PSP Jap 1.50 = 0€ MS Sandisk 1Go = 70€ Cable de transfert PC PSP = 1.50€ FDP = 10 ou 15€ je sais plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 PSP value pack 1.52 = 0€ (concours) Sandisk 1Go = 0€ (concours) Sony 1Go= 69€ Sandisk 256Mo=0€ (ché pu ou je lé eu celle la lol) Cable usb = 0€ (appareil photo lol) protection ecran = 10€ Total 79€ la bel affaires ^_^ pour les jeux j'ai un pote ki se les achete tous lol donc 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 PSP Value Pack JAP 1.50 = 180€ Sony high speed 1Go = 80€ PlayGeat Logitech = 20€ Câble USB = Provient de mon balladeur Mp3 Emulateurs = GRATUIT TOTAL = 280€ ^^ Encore moins cher qu'un Giga pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Si vous etes riches ou que vous savez pas quoi faire de votre argent dites le moi ^^ Sa me fait mal au coeur de voir que des gens ont depensé plus de 1000€ pour cte console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis moi meme assez deçu car je n'avais jamais realisé que j'avais depensé tant puis franchement premiere fois que j'investit tant pour des conneries ... je regrette pas d'avoir acheté la PSP mais par exemple je regrette beaucoup le fait d'avoir acheté certains jeux/video pour rien exemple : Winning Eleven 9, FF VII AC (je l'ai adoré mais apres l'avoir vu 1 fois c'est bon ...), Fifa, Tenchu, Anaconda 2 et meme GTA je n'y joue pas trop m'enfin celui la je le regrette pas ... dire que j'aurais pu largement eu de quoi economisé pour la PS3 je ferais attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi ce sont mes copains qui me l'ont offerte pour mon anniversaire (en value pack) 8D! Par contre la Mem stick 2Go c'est 137€ ~~; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 au grand desespoir de Luciano...voila ce que la psp m'a couté -psp value usa 1.50 avec... *1-Câble USB *1-Housse de protection rigide noir *1- Masque de protection pour écran PSP *1-Handy grip avec batterie intégrée *le jeu street showdown *le jeu need for speed underground rival Tout cela pour >>>300€ (Bonne affaire, surtout en sachant que c'était en juillet 2005 la psp en France n'était pas sortie... ) -Le jeu Ape Escape on the loose (Import USA) >>>33€ -Le jeu Metal Gear Acid (Import USA) >>>37€ -Le jeu Midnight Club 3 : DUB Edition (Import USA) >>>40€ -Le jeu Fifa 06 FR >>>50€ -Le jeu Gta Liberty Stories (Import USA) >>>45€ -Une Batterie Supplèmentaire >>>40€ -Une Carte 1GO >>>90€ TOTAL 635€ Et j'en suis bien content tout de même...et Luciano pour te répondre...je ne suis pas spécialement riche...j'ai même une petite paye...mais je me débrouille et c'est une passion...L'argent que toi tu vas mettre ailleurs, moi je le met la dedans...Alors arrête d'avoir mal au coeur pour les autres car c'est un plaisir pour nous tous Ps: Merci à l'auteur de cette bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour moi : Psp value pack 1.5 + range umd + cable usb = 190€ (par un pote) Carte Sandisk 1go = 70€ (2xmoincher) Total 260€ et je ne pense pas dépenser + pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant