Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 paco gros gland je parle pas d'un fusil mais bien d'un pistolet je dis çà au cas ou ton neuronne n'aurais pas percuté c'est largement faisable on le fait bien pour soft air pourquoi pas pour un flingue de console franchement avant de gazer tu devrais reflechir sauf si c'est trop demander pour toi. Mh... paco dit toujours des bêtises, alors c'était une blague ce qu'il a dis!!! c'est pas un gros gland, juste un gros marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bon slt et deja merci pour vos reponses et je me suis mal ewprimé je voulé dire par la keskiya dotre komme jeu dans le style out triger et quake 3 voila des jeux ki son bien a joué sans un flingue merci a tous de vos futur reponses peace comme diré paci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Effectivement tu t'es pas bien exprimé lol ben un jeu de flingue sans flingue ça va être fameux les réponses Un jeu de tir sympa sans flingue ben jsais pas ikaruga lol Nan sinon à part silent scope lol rien ne me vient à l'esprit là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant