Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est un peu normal de ne pas pouvoir jouer au gun a silent scope,vu que c'est un jeu de sniper!!!super pour la precision un gun !!par contre avec la souris dreamcast,le jeu est trés fun!!je vous conseille d'essayer avec!!! Sinon.....ben achetez vous ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 konami aurait pu sortir en bundle un gun classique avec une lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 gonzo Membre Posts: 2249 Réponse postée: Le 27 aout 2005 à 22:28:50 konami aurait pu sortir en bundle un gun classique avec une lunette Bien sur!!!cest beau de réver!!!C'est comme si tu disais que ce gouvernement remette en place la TIPP flottante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai joué sur la borne c'est ppas tres jolie mais linteraction entre lecran de la lunette et lecran de jeu est vraiment genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Petite précision pour Silent scope, ça marche avec la souris et c'est impect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 paco gros gland je parle pas d'un fusil mais bien d'un pistolet je dis çà au cas ou ton neuronne n'aurais pas percuté c'est largement faisable on le fait bien pour soft air pourquoi pas pour un flingue de console franchement avant de gazer tu devrais reflechir sauf si c'est trop demander pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 faudrait un gun specifik ki puissent interagir comme en racade trop cher pour un jeu dream gonzo et le soft air ça tue sauf que c'est cher donc ça tue le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 çà n'a pas empecher capcom de sorti tekki steel batallion a 200€ et je ne pense pas que celà coute si cher a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 gonzo Membre Posts: 2261 Réponse postée: Le 28 aout 2005 à 00:01:11 paco gros gland je parle pas d'un fusil mais bien d'un pistolet je dis çà au cas ou ton neuronne n'aurais pas percuté c'est largement faisable on le fait bien pour soft air pourquoi pas pour un flingue de console franchement avant de gazer tu devrais reflechir sauf si c'est trop demander pour toi. Merci d'étre aussi aimable..et avec autant d'humour Je te souhaite une bonne soirée et je t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Oki pour la souris mais j'en ai pas j'vais essayé de trouver ça, sinon pour le gun à lunette j'avais bien compris que ça n'existait pas sur la dream, mais je me demandais si sur le gun il n'y avait pas deux boutons (un bouton aurait permis le zoom et la gachette pour tirer) je sais pas j'ai pas de gun... Si c'est le cas il doit bien y avoir un moyen de bidouiller ça? C'était ma question en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant