Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut a tous je voulais savoir quels sont les jeux de references en matiere de jeu de flingue(mais qui se joue sans l'accesoires) merci d'avance a tous les gars la dream porte c'est couilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 House of the dead 2 deja apres je connais pas trop se style de jeu.. la dream porte c'est couilles ^^ PS: 700 posts...faut faire peté le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben niveau choix t'auras vite fait le tour : house of the dead 2 confidential mission death crimson 2 death crimson OX virtua cop 2 revolver (homebrew) et c'est tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ca reste quand même mieux avec le flingue que le manette, pk tu t'en achète pas un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 (mais qui se joue sans l'accesoires) Qui se joue sans pistolet ? C'est ça que tu veux dire ? Quel est l'intérêt de jouer à un jeu de tir sans gun ?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut il y'a silent scope aussi mais sans gun c'est hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut il y'a silent scope aussi mais sans gun c'est hard... ben de toute facon t'as pas le choix, sur console, silent scope se joue uniquement a la manette contrairement a la version arcade qui proposé un fusil de sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah oki je savais pas c'est nul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah oki je savais pas c'est nul alors et bien en fait il te suffirait d'aller voir la version arcade pour te rendre compte à quel point c'est logique alors si t'as l'occasion de tester la version arcade => vas y fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je me doute que ça doit etre nickel en version arcade mais y'a aucun moyen avec un gun sur dream c'est strange, même pas un tit patch, mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant