Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour, - J'ai USB ADVANCE, j'ai connecté mon disque dur en externe(USB) - Via mon PC j'ai installé le player de DIVX "PS2 Reality Player 1.50 pour HDD". pour ce faire j'ai utilisé la commande DOS : UL_install lecteur_Source Lecteur_Destination "Nom_Appli" CD L'installation se fait correctement Par contre quand je connecte mon disque sur la PS2 (toujours en USB). Rien apparait dans la liste des Logiciels installés. Quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 PS2 Reality Player 1.50 pour HDD c'est une version qui ne marchera que si tu as un HDD interne, et pas un disque dur branché en USB avec USB Advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant