Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai graver l'image et tout et qund je mais le cd dans la consol il marche mais le signe de ps ne s'afiche pas et en suite il apparait un écron bleu il a des écriture (imbnes ............)et il ne se passerien apreca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 visiblement tu as réussi à accéder à l'émulateur, ça doit pas être un problème de gravage... tu as essayé d'appuyer sur x ou start à cet écran (à tout hasard)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Il va falloir nous en dire plus si tu veux que l'on t'aide... T'as mis quoi comme roms sur ton cd, et combien? Qu'utilises-tu comme méthode de boot? Quelle marque de cd prends-tu? A moins tout simplement comme le dit yannovitch que tu n'aies pas appuyé sur start sur l'écran d'accueil de imbnes... ou alors que tu n'aies pas attendu assez longtemps, le temps de chargement est des fois un peu long. Sinon bah parfois en relisant bien un tuto on a la réponse sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 faut il la puce pour faire marcher imbnes,moi j'ai que l'action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je dis peut être une bêtise, mais du moment que tu peux lancer une backup, tu dois pouvoir lancer imbnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ça marche sans aucun problème avec l'action replay, c'est juste un peu moins commode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai appuyer sur tout les touche et sa marche pas et j'ai attendu trop longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu trouveras facilement une image valide sur les sites bitorrents. j'en ai téléchargé une avec 800 jeux env. 80 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant