Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonjour j'ai un pepin avec wow: quand je joue en wifi, j'ai en moyenne 1 minute avant d'etre deconnecté du serveur. alors qu'en réseau filiaire sur le meme pc bah ca marche nikel. d'ou vient le pb je m'arrache les cheveux , c une des premieres fois ou un bug me resiste a ce point... c enervant surtout que je contait mettre tout mon reseau en wifi. s iqqun a une idée je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 décrit un peu plus ton installation stp routeur ? norme wifi ( a, b , g ? ) etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 wi wifi norme G routeur comtrend ct 633 (livre ac le pack telephonie club internet) windows xp pc portable dell latitude c 400 voila et la carte wifi du portable est une carte usb 2 (branché sur du usb 1) en externe c aussi du comtrend voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 de l'usb 2 brancher sur de l'usb 1 c'est pas top top... je serais toi je commencerais par ça. Tu peux trouver des extension usb2 pour portable pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut c est quoi les normes wifi et laquelle est la mieux svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 a = 1mbits b = 11mbits g = 54mbits ca correspond aux taux de transfert, et c'est bien evidement la g la meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Freezou ta sortie une connerie: la norme a 1mb c la 802.11 sans lettre la 802.11 a c'est commme la norme g mais avec une bande passante differente d'ou une comptabilité inexisante avec les materiels des autres normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 t'est sur de toi ? peut-etre j'vais verifier mais ca m'ettone =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 alors le verdict c est quoi? je veu m acheter un modem wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je suis sur de mon coup 802.11 a c 54 mb bande passante 5GHZ! verifie sur gros bill... ou autre pour le modem prend en un avec la norme g c la mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant