Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour, j'ai la pstwo avec swap magic. javé mis 2 bouts de scotchs sur les 2 petits interrupteurs pour que la console pense que le boitier etait tjrs ouvert mais il ya une semaine, les bouts de scotch se sont barrés alors j'ai pris un cure dent dont j'en trempé la pointe dans de la colle cyanoacrylate (colle forte) et j'ai juste poussé sur les 2 interrupteurs et ils se sont collés.Tout ça pour dire que j'en ai mis juste une pointe, pas un lac.Soit, ca marchait nickel et depuis hier, la console s'allume mais les cds ne tournent plus et meme la lentille ne s'éclaire plus... Que faire ?Croyez vous que c'est à cause de la colle ?(ce qui m'étonne c ke j'en ai vraiment mis que sur le plastique) Dois je faire un test avec un ohmetre ? si oui, sur quels composants ? voila, merci d'avance. bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Et pourquoi t'a mis de la cyano ? Faut etre , meme si c'est que sur le plastique ! T'aurais du suivre mon tuto, le scotch en bas a droite ne serais jamais parti, et celui du capot resterais enfoncé en permanence, car il tiens avec un morceau de plastique. contact moi si tu ve le lien du tuto, mais visiblement, t'as m**dé ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant