Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Slt tout le monde Voila sa fait un moment que ma ds est au placard donc j'aurai voulu ou et quel jeu achetez et de preference pas super cher Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Quelle type de jeu tu préfere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pas chere çà va être dur tout les jeux sont au même prix de bon jeu tu as les classiques wario ware mario 64 yoshi touch n go sinon pac pix another code et en import tu as jump super star ouendan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 en import tu peux rajouter Kirby, Naruto3, Electroplankton (même si c'est pas vraiment un jeu), Castlevania (qui sort chez nous le 15/30 sept.), Gyakuten Saiban (sortie le 15/09 au Japon avec les txt anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et pr la question de ou ? dvdboxoffice.com tronixweb.com et play asia.com c'est ce qu'il ya de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merci de vos conseil a tous mais j'ai remarquer dvdboxoffice etait vraiment alors est ce vraiment est rapide et de combien sont les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut Pour les frais de port, c'est gratuit et ppour la rapidité je peux pas te dire pourl'instant, j'ai commandé 2 jeux mardi et je pense les recevoir cette semaine... en tout cas, j'ai reçu un mail comme quoi c'était envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Frais de port gratuit putain c'est nickel sa , je pense que je vais commander quelque jeu par contre c'est du pal , us ou jap Et previens moi quand ta commande sera arriver ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pas de problèmes... je te dirai dès que je les ai Je sais en quelle langue je vais recevoir mes jeux, mes comme c'est des jeux qui demandent pas trop de compréhension, j'ai pas hésité... Sinon, pas de problèmes de compatibilité de région su DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tous les jeux sur tronixweb ou boxoffice c'est de l'US mais bon c'est tellment moins cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant