Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour je vend une Ps2 v4 equipé d'une neo 2.2 La lentille est neuve avec manettes et cable 150€ img]http://img391.imageshack.us/img391/1491/psv42io.jpg> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bah, ca va pas etre facile, c'est un ancien modele au prix de la neuve et la neo ne coute rien.... bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 la lentille est neuve et la puce a été posé par un professionnel prix frais de port inclu Expédition rapide est soigné négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 juste une petite question: c'est quoi la petite boite à côté de la ps2 ? La neo est une très ancienne puce, mais avec la faille ps1 elle marche vraiment pas mal (comme un swap sans forcer le tiroir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 la petite boite est la boite d'emballage de la lentille qui a été changé la neo sans probleme simple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok merci j'arrivais pas à analyser l'image sur cte petite boite (j'ai une v3 + neo2 mais j'ai jamais eu à changer la lentille, la chance), maintenant je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant