Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ben y'a pas de réson que je test pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bah moi v pas tester na!!! merci a leo pour la modif et pis red pour nous l avoir comuniquer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 lol moi ca mempeche pas de poster car de toute maniere ca oruvre une page par 30 seconde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C une bonne maj. A mon avis sa va empêcher beaucoup de doublons. Merci a toi léo. Bon allé moi aussi je vais test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oauis c'est vraiement une bonne idée qui s'est conclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 du bordel en moisn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c clair que cette fonction est tres utilile pour les flooder !! mais je me fais bcp avoir !! vu que je repond assez rapidement aux diverses requette reçu par mail ,a chaque fois"il faus attendre 30sec..." mais bon c pas plus mal , faus juste s'abituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant