Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Vu tous les messages que je recois sur cette fonctionnalitée pour savoir si elle est mise en place ou pas, je me décide de faire ce post pour vous dire que la Temporisation entre les Messages est officiellement implémentée... - Impossibilité de poster plus d'un message en 30 secondes Et bien sur les anciennes sont toujours présentes - Impossible de poster plus de 10 sujets par jour - Impossible de poster plus de 100 réponses par jour Voila, , Merci a Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Slt Cool C'est vraiment une bonne chose ça Les floodeurs pourront aller trouver un autre forum à faire chier Merci Leo pour la mise en place de cette fonction et n'oublions pas de remercier luca45, enfin Scar, qui a eu cette très bonne idée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah!Bien! Il y en a qui vont être content depuis le temps qu'ils demandent ça Bye bye le flood?? J'espère bien quand même Merci Léo et Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 - Impossible de poster plus de 10 sujets par jour - Impossible de poster plus de 100 réponses par jour ivan se calmera un peu mtn ^^ je savais que ca allais bientôt être mis, car léo était en train de tester la fonction dimanche passé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tres bonne iniciative , se evitera surtout de faire des doublons pour les noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Slt ivan se calmera un peu mtn ^^ Si tu lis bien le post de Red y'a marqué : " Et bien sur les anciennes sont toujours présentes - Impossible de poster plus de 10 sujets par jour - Impossible de poster plus de 100 réponses par jour " Donc si ça a pas empéché ivan de poster avant, ça va pas l'empecher maintenant... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah oui autant pour moi j'avais mal lu^^ dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 test 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ah merci leo !! petit test... [edit]: c'est bon^^ (enfin j'avais jamais essayé avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est cool ca evitera les doublons alez puisque tout le monde test, moi aussi Ah oui ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant