Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis du meme avis, quand on voit les graphisme de Metroid hunter, mario 64, ou meme la 1ere screen de mario basket, on ce demande ce que font les développeur ! La ds est annoncer au niveau de la N64 pour la puissance, meme plus. Qaund on sait que un Zelda oot peut tourné dessus, que font les développeur ? Enfin les jeu actuelle sont tout de meme exelent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Y a resident evil aussi qui est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Désolé dbz, mais je trouve queRE est loin d'être aussi beau ... pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai vu de tres belles images dans le magazine officiel, on voyait meme plusieurs zombies là où l'on en voyait qu'un dans resident sur psone! de meme pour les chiens! Et le jeu est vraiment bien foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 un trailer de toute beauté!!!! http://streamingmovies.ign.com/ds/article/664/664419/metroidhigh_wmvlow.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui je vous le conseil ce trailer ! putain j'avais laisser metroid de coter depuis la demo et la ze tuerie !!!!!!!!!! raallalalalla un fps ds la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant