Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Qui veut une jolie p'tite vidéode 4mn avec des graph qui se rapprochent plus d'une 128 bits que d'une 64? http://rapidshare.de/files/4684090/metroidhunters_1.wmv.html En bas de la page, cliquer sur le bouton "Free" et attendre jusqu'à l'apparition du lien Un peu d'histoire: L’Alimbic Cluster se situe dans la galaxie Tetra, ce territoire fut gouverné par les Alimbics, une civilisation très puissante mais pacifique, qui y régna jusqu’à sa subite extinction. A présent leurs terres et technologies sont livrées aux pillards de tous bords. C’est ainsi que six féroces chasseurs, se sont mis en tête de s’emparer des Artefacts Alimbic, une puissance phénoménale à mettre à leur profit ou bien celui de leur nation. C’est donc en ces circonstances que Samus se voit missionner par la fédération. Celle-ci doit s’assurer que ces infâmes guerriers ne s’approprient pas ces armes, qui pourraient remettre en cause l’équilibre entre les galaxies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ce Metroid Prime est vraiment hallucinant! Merci pour la vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ahhhh la video ne fonctionne plus!!!!! le lien est mort! ça donne quoi niveau graf'? ça se rapproche d'une 128Bits?? y a pas un autre lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai édité mon post. Appremment c'est un système particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok merci c bon! je le download...................... ....................................je regarde.......................... ouh la claque!!!! la DS en a dans le ventre, ils l'ont vraiment amelioré, super effets de lumiere, de particule,..... vraiment j'en reviens pas! En plus la video est un screener pas tres propre alors en direct le jeu va dechirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 .... TROP BEAU ! et comme dit C@illou : !!!FPS online dans sa poche, ça claque! Encore un jeu à mettre dans la liste des futurs achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Du scan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ce jeu va ètre une TUERIE, maniabiliter exelente, graphisme magnifique, online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Wahouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien trouvé de plus inttélegent a ajoutermais ce'st le seul commmentaireraisoné qui me vient en tete...... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Quand on voit les autres jeux 3D sur DS, on se demande comment ils ont fait pour faire celui là , peut être que tous les autres développeurs voulaient faire passer la DS pour une merde comme ça ça réduit les couts de développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant