Aller au contenu

Metroid Prime Hunter


Invité Invité

Messages recommandés

Qui veut une jolie p'tite vidéode 4mn avec des graph qui se rapprochent plus d'une 128 bits que d'une 64?

 

http://rapidshare.de/files/4684090/metroidhunters_1.wmv.html

En bas de la page, cliquer sur le bouton "Free" et attendre jusqu'à l'apparition du lien

 

Un peu d'histoire:

L’Alimbic Cluster se situe dans la galaxie Tetra, ce territoire fut gouverné par les Alimbics, une civilisation très puissante mais pacifique, qui y régna jusqu’à sa subite extinction. A présent leurs terres et technologies sont livrées aux pillards de tous bords. C’est ainsi que six féroces chasseurs, se sont mis en tête de s’emparer des Artefacts Alimbic, une puissance phénoménale à mettre à leur profit ou bien celui de leur nation.

 

C’est donc en ces circonstances que Samus se voit missionner par la fédération. Celle-ci doit s’assurer que ces infâmes guerriers ne s’approprient pas ces armes, qui pourraient remettre en cause l’équilibre entre les galaxies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c bon! je le download......................

....................................je regarde.......................... ouh la claque!!!! la DS en a dans le ventre, ils l'ont vraiment amelioré, super effets de lumiere, de particule,..... vraiment j'en reviens pas!

En plus la video est un screener pas tres propre alors en direct le jeu va dechirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Wahouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai rien trouvé de plus inttélegent a ajoutermais ce'st le seul commmentaireraisoné qui me vient en tete...... Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Quand on voit les autres jeux 3D sur DS, on se demande comment ils ont fait pour faire celui là , peut être que tous les autres développeurs voulaient faire passer la DS pour une merde comme ça ça réduit les couts de développement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...