Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 yen a chez micromania c cool , sinon yen a chez score game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 meme du 2Go ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 elles sont à combien les 2Go? T'en as pris une? Elle marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 voila le prix 220€ http://www.expansys.fr/product.asp?code=124900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 gloups Merci de l'info, mais les 2go marchent trankil avec les psp? A l'épok, on disait ke les 2go n'étaient pas compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ben be english you will see http://www.ubergizmo.com/15/archives/2005/08/september_relea.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 trop cool, merci. Par contre, j'espère kelle va vite baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ps tu viens on va aller chercher le downgrader pendant que tout le monde dort ;-) ils ne verront rien shut faut pas faire de bruit surtout a 2:24 du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai mangé avec le proprio de Dock Games de Sète ce soir et appremment il va recevoir des sandisks 2Go à à peu près 60€!!!!!! je vous tiens au courant si il a révé ou si il a des méga tarifs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 60€????!!! mais même si elles sont à 160, j'en prend une direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant