Aller au contenu

le prix des memory stick a augmenté ou je reve

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Des nouvelles de Pixmania pour la JV - MEMORY STICK 1 GO PRO DUO GAMMING : 55,18 € HT

Cher Monsieur *****

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre achat, et de l'intérêt porté à nos produits.

Par ce courriel, nous souhaitons vous informer de la rupture de stock momentanée du produit commandé.
Dès approvisionnement de l'article principal, nous vous expédierons immédiatement votre colis.

En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Voila ... patienté ... lol

Invité Invité
Je l'ai commandé et je n'ai pas eu ce message. De plus c'est clairement marqué sur la presentation que la livraison se fera entre 8 et 10 jours et donc qu'ils ne l'ont pas en stock

Invité Invité

moi la seul chose que j'ai commandé chez pixmania c'été de la DDR j'ai attendu 3 semaines pour rien cété marqué 10jours et comem au bout de 3semaine on a le droit de recupéré sont argent j'ai demandé a le recupéré :D

Des que vous recevez prevenez nous c'est quand meme bizard cette difference de prix :D

Invité Invité

ATTENTION A PIXMANIA !!!!!!!!!!!!!!!

Des mecs l' ont commandé sur GUEUX.BE et voila le ptit mot sympatoche qu'ils ont eu :

""Bonjour.

L’équipe Pixmania vous remercie pour votre visite sur notre site http://www.pixmania.com/

Suite à votre demande, je suis au regret de vous annoncer qu'à ce jour le produit sélectionné n'a pas de date prévu d'arrivée communiquée par le constructeur.

Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

Service Clients ""

Yop !!

Je boss dans un "PLANETE SATURNE', c'est une boutique de hifi- video-multimedia...

Je sais pas si vous connaissez, c'est une chaine de magasins, il y en as peut etre un pres de ches vous.

En tous cas , a celui ou je boss, il vende des Memory stick Pro Duo de chez 'sandisk' à 89€.

J'ais demandé au collegue qui s'occupe du rayon si ct bon pour une psp, il m'as confitrmé qu'il n'y avais pas de pb.

concernant la ms GAMING de chez PIXMANIA ils viennet de m'envoyer un texto et un mail de confirmatio que c'est dispo au poin de retrait Paris 13e, c l'option que j'avait choisi (68,89€) et j'avait meme pas payé sur internet mais je vais payer sur place

salut à tous,

merci à Cirenos pour le lien. je l'ai commandé aussi le 27-08 et reçu aujourd'hui. c'est cool une sandisk jaune fluo à 69 €. depuis elle a augmenté. manque plus que le Downgrade pour etre comblé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M