Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 es tu sur a 100% quelle est compatible with psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oh le con j'avais pas regardé dans gaming product line sorry cirenos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merci pour le tuyau... à ce prix là c'est dément on n'a même pas une 512 ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Y a pas un autre site que pixmania ? Je peux pas commander depuis la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lol excelent, ton lien est super ! Impossible de trouver l'offre sinon en naviguant ... J'ai commandé direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça doit être un bug ou un vieux lien mais bon la commande passe normalement ... bizare ! Sur le même site, à partir de la page d'accueil : la 512 Mo : 74 euros . http://www.pixmania.com/fr/fr/47793/art/sandisk/carte-memoire-memory-stic.html la 1 Go : 138 euros http://www.pixmania.com/fr/fr/131644/art/sandisk/carte-memoire-memory-stic.html et pourtant avec le lien donné ici plus haut, la 1 Go : 65,99 euros http://www.pixmania.com/jeux-video-jv-memory-stick-1-go-pro/frfr151541_jvart.html Chelou !!! mais c'est confirmé par mail : Récapitulatif de la commande Voici le récapitulatif de votre commande que nous vous conseillons de conserver : N° de client : ***** N° de Commande : ***** Date : 27/08/2005 JV - MEMORY STICK 1 GO PRO DUO GAMMING : 55,18 € HT Frais de livraison : 2,42 € HT Total HT : 57,60 € TVA : 11,29 € Total à régler 68,89 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ce sites est vraiment mal foutu, je leur ai envoyé un mail pour leur demander si le lien vers cette vente n'avais un probleme. J'hesite trop a la commander mais j'ai peur qu'il y ai un probleme. Pour ceux qui ont commandé, merci de nous faire part du retour que vous pourriez avoir par le site et aussi de quand vous l'aurez reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lol, moi j'ai fais la meme commande que Nicus, donc j'en suis au meme état. Mais ils ont interet a livré, j'ai la facture et j'ai payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 idem facture + payer si il le font pas on porte plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Finalement j'ai craqué aussi, j'espere qu'on la recevra pas dans 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant