Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu t gourré cirenos voila la bonne http://www.pixmania.com/fr/fr/59600/art/sandisk/carte-memoire-memory-stic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 badkiller> la tienne n'est pas bonne car c pas une duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 badkiller> qu'est-ce que tu racontes ? Ton lien pointe vers une PRO et pas une PRO DUO Owned par squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai fais une recherche sur psp,puis cliquer sur "Toutes les catégories" a droite de la page,puis cliquer sur "accessoires",puis sur "sandisk",puis cliquer sur "Afficher tous les appareils Sandisk "et enfin cliquer sur "PSP" et voilà magique non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Le site est quand-même mal foutu 1/ je vois pas la section jeux video 2/ en faisant une recherche memory stick on tombe pas dessus 3/ comme je suis en belgique, je ne peux pas passer commande sur le site français, je vais donc sur le site europeen et là y a pas de catégorie jeux video>psp (même par le recherche, 0 produit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 squall051 je l'ai commandé ce matin, commande passée nickel mais attente d'approvisionnement sous 10 jours environ, mais je peux t'assurer qu'elle est compatible psp et c'est la meilleure des MS du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 excusere pour ma faute detout a l'heure... je vais prendre celle de cirenos... sa doit etre la moin cher du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 cirenos> ah interressant avant de la prendre ainsi que la psp j vais m'assurer que le firmware 2.0 des européennees soit cracké et merci encore pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je me demande quand meme d'ou qu'il la sorte pixmania car meme sur le site de sandisk je la voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 he les enfants il faut chercher un peu mieux ,bon je suis gentil aujourd'hui voilà http://www.esend.com/sandisk/products.asp?value=GAMP&valueIs=dept&mscssid=3D0PCMGE3HG79K9MS7X1C76AX9GR250B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant