Aller au contenu

le prix des memory stick a augmenté ou je reve

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai voulu commandé un memory stick 1 Go pour mon frère hier et j'ai remarqué que le prix avait augmenté...

Il y a 1 semaine on peut en trouver un peu partout (monsieurprix, rueducommerce, etc...) aux alentours de 85/90€

et hier presque tout les sites les vendaient dans la fourchette 115/130€

J'en ai quand-même trouvé un sur actualis à 90€

Invité Invité

Je peux faire jouer les conditions de ventes, 7 jours pour la rétractation, pour me faire rembourser ? J'aurais pas d'emmerdes ?

Voici les conditions de vente sur Actualis (note: je me suis trompé c'est actualis et pas alapage où j'ai commandé)

Conformément aux termes de l'article L 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour demander le remboursement du (des) produit (s) commandé(s) au vendeur. La faculté de rétractation s'exerce par e-mail et par lettre recommandée adressée avec accusé de réception à : Actualis Center - Service Clientele - 2791 Chemin St Bernard - 06220 Vallauris. . Le client retourne alors le(s) produit(s) à : Actualis Center - Service Clientele - 2791 Chemin St Bernard - 06220 Vallauris.. Les frais de retour restent à la charge du client. Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Invité Invité

salut à tous

cirenos> As tu testé cette memory stick car c bizarre kan m car elle est kan m beaucoup moins cher que la SANDISK Carte mémoire Memory Stick Pro Duo 1 Go(138€ sur pixmania)?

Invité Invité

C'est vrai ce que dit squall051 et en plus quand je fais une recherche sur memory stick pro duo, la version "game" n'apparait pas...

Comment vous arrivez sur cette page à partir de l'accueil du site ?

Même en allant dans la section memory stick je ne vois pas cette carte mémoire...

Est-ce que ce lien est toujours valide ?

Peut-être que la page existe encore physiquement mais qu'elle a été retirée du site...

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression que les sites ont augmenté les prix et donc ça ne m'étonnerait pas que la version dont vous parlez ne soit plus en vente...

Invité Invité

salut à tous

cirenos> As tu testé cette memory stick car c bizarre kan m car elle est kan m beaucoup moins cher que la SANDISK Carte mémoire Memory Stick Pro Duo 1 Go(138€ sur pixmania)?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M