Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour D'habitude je fais mes copie de sauvegarde avec alcohol 120 avec succé mais j'ai un jeu qui pose problème quand je le grave et que je le met dans la play il détecte bien que c'est un jeu ps2 mais ne se lance pas Ca reste bloquer au menu J'ai donc parcouru le forum et on parle que pour certain jeu il faut graver avec dvd decrypteur mais c 'est la même chose Il y a peut être une protection ? alors si quelqun pourait m'aider a faire une copie de sauvegarde de mon jeu : "Need for speed poursuite infernale 2" Ca serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Peut etre que ce jeu necessite un FIX ? As tu essayé avec NERO 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est quoi un FiX et ou le trouver ? Et ca ne marche pas non plus avec néro 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Un patch si tu prefere, je sais qu'une liste circule sur la toile expliquant les jeux necessitant un patch, mais peut etre me trompe-je ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 un fix est un patch qui permet de faire passer des jeux récalcitrants (svt ceux d'EA), mais c'est pour les swappeurs^^ comment est modifiée ta ps2? [edit]: paddpanik m'a devancé pr le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai la DMS4 EZI lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 NFSHP2 marche sans patch. Donc, c'est encore une fois un problème de media refusé par la PS2, sans rapport avec le soft de gravure ni avec le jeu. Essaie de graver sur un DVD-R de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je grave sur des dvd+r marque Philips, c'est imprtant la différence entre dvd-r et dvd+r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je grave sur des dvd+r marque Philips, c'est imprtant la différence entre dvd-r et dvd+r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Oui ! Voir la FAQ pour débutants, et utilise la commande "Rechercher" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant