Aller au contenu

modifier les musiques d'un jeu


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut à tous! jsuis nouveau sur ce forum. jaimerais remplacer les musiques d'un jeu psx par mes musiques préférées. il me semble kil faudrait garder les même nom de fichier. de plus il faudrait un logiciel qui pourrait convertir le format de musiques de la psx. Mais est-ce vraiment possible? si kekun pourrait m'aider?! merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut et bienvenue !

 

C'est une bonne idée mais assez difficile à réaliser. une chose sûre en effet, garder les mêmes noms, sinon je vois mal comment elles seront lues.

 

Par contre, il faudrait que tu repères déjà le format des musiques sur ton jeu (peut-être xa). Ensuite, si tu trouves un logiciel qui crée des xa à partir de wav, tu auras fait le plus dur.

 

Je ne te dis pas que ça marchera, mais je pense que oui (disons que je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
okay merci Maeda pr tes conseils! jvais essayer de pécho un logiciel! Mais bon va savoir maintenant lequel sera convertir ce format! sur ceux @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Par curiosité, quel est ce jeu ? Si t'sa des infos sur le format des musiques, dis-le nous, il y a surement quelqu'un qui a déjà converti en ce format !

 

Sur ce, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour les musiks, ta plusieurs formats possibles si c xa t en mieux, mais si c minipsf ou psf - > Peux pas t aidé.

J ai une question : Comment voir les fichiers d un jeu si ils ne sont pas visibles par ex ds certains ff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...