Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour à tous, voilà quelqu'un peut il me dire si darkwatch est compatible avec le hd loader, apparement le jeu freeze apres le premier niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben pour toi il se finit ou le premier niveau : apres le train? chez moi ca bloque au chargement "darwatch outpost" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est ca ca doit pas passer, y a plus qu'à attendre un patch pour ce super jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je viens de passer le passage en question qui pose probleme et j'ai continué un peu avec mon dvd pour avoir une autre sauvegarde et j'ai relancé le hd loader pour continuer à partir de ma nouvelle save. Et depuis plus de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben j'ai fait comme toi ,et ca roule ,merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 De rien c'est normal de faire partager ses quelques trucs sur le forum, c'est fait pour ca, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ben ca s'est reproduit plus tard lors du chargement ,d'ailleurs en tout deja 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant