Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Un site americain a cree des nouvelles map,plus precisement la team RMC. Elle a eu meme droit a une room pour elle tous seul sur kai,pas beau ca,il en ont crée 7 pour l'instant mais sa n'arrete pas,cool. Avant que lockdown apparaisse en septembre,on s'amuse avec ,c'est deja ca. http://www.rainbowmapcrew.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1 -Car dealership. -cryfar final version. -halls. -snipercomplex. -testmap. -warehouse. -yard. a bientot pour des parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Interessante ton info mairco. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Excellent , merci mairco Mais une fois que j'aurais installer ces maps , es ce que je pourrais toujours jouer avec ceux qui ne les ont pas installer ? Y'aura pas un probleme d'incompatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Aucun probleme d'incompatibilité,parole de testeur. Tu en aura plus que les autres,ca oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Encore 2 de plus,genial cet team. -Pyramid. -ShadowFight . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci merci , j'en veus encore plus ! En faite , je le savais deja puisque je regarde régulierement la partie download de leur site ... Mais a chaque fois que je vais sur Xlink pour les tester , y'a jamais personne dans leur room ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui,juste car il cree dans les autre room,il veulent pas cree la bas. Mais bon,les gens commence a les installer c'ets deja ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 T'en veut plus encore ,ben voila,des beau souvenirs pour ma part de rainbow six 1. un super beau pack avec 6maps*genial* -basik. -cia sniper training. -cia training. -shadow fight v2 -streets revised. -zen. Des souvenirs qui me font pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et en voila d'autres,le pack numero 2. Avec 5maps et des mises a jour des anciennes. -close combat. -dust. -hangar. -over-under *new map* -paranoid. Mises a jour qui fixe les radars pour certaine map et la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Une nouvelle map en + a apparu Glass Maze. Ainsi que le pack numero 3. Avec les map suivantes: -Bridge. -Burn in hell. -Mountain high. -Super airball. -Warehouse. Rubrique Maps de mon 1er lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant