Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Et voilà un nouveau loader d'iso ss besoin d'UMD !! Voici une petite liste de compatibilité: Working: MGAcid OK Gretsky OK Ridge Racers OK NFL Street OK ape academ works Fired up demo works Hot shots and MGA working fine here on v1 psp, can anyone confirm working ok on 1.5? mercury work Luminess Work Dynasty Warriors USA works (with sound every time, it's fine) Atv off road works Death to rights works Intelligent License jap works NBA works Nfl street works Star Solider Work Tenchu Rengoku_USA Works Not working: NBA Street Showdown does NOT work. Namco_Museum_Battle_Collection.USA.PSP does not work Bomberman panic not working. Medieval doesn’t work Spiderman2 don't World tour soccer don't Fifa soccer don't works Death jr don't works Need for speed underground rivals Don't SmartBomb - stops after intro movies Bon download !! http://www.psp-hacks.com/downloads/692devhook_v010.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai pas encore ma psp donc j'ai une question : quand la 2.0 sera ckraké il faudra un autre loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est dmg, les jeux qui marhcent fonctionnent déjà avec hookboot... en tous cas c'est sympa pour ceux que sa intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je pense que quand la 2.0 sera cracker, il y aura peut etre de nouveau loader, mais aussi ceux qui existe auront de nouvelle version pour les 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Testé avec ATV (le rip) et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant