Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour , je desirerais savoir si quelqu un pouvais me poser une puce Qoob sur ma GC , car je n ai aucun materiel et je ne veux pas prendre le risque de griller la GC. Si oui combien ca coute ? Je suis sur la cote d or (21) et la saone et loire (71) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut tu peux te faire preter un fer à souder ou au pire y'en a qui peuvent te la poser. Milerwan qui est du sud je pense, donc ce qui signifie la poste, peut te faire ça et je crois ya quelques autres poseurs qui s'y conaissent. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Oué je te conseille milerwan je parlais souvent avec lui sur msn Et je peux dire que c'est un pro de chez pro Donc vasi les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour sesman, Je peux effectivement te proposer des montages Qoob Pro ou SX certifiés zéro DRE avec garantie 3 mois. Tu peux me joindre sur milerwan@hotmail.com A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, J'ai un pote du 21,71,01 que je connais bien et c'est lui qui m'a posé ma puce ! Je te file son mail, tu vois ça avec lui : jkt_nocrack@hotmail.com Il fait ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant